Marqueuse pneumatique MARQ1DC


Principe de fonctionnement :

Les dés ou les planches de palettes sont déposés et positionnés manuellement un par un, par l’opérateur, sous l’ensemble du marquage.
Une fois le « dés » ou la planche sous l’élément de marquage, l’opérateur actionne la commande bi manuelle avec les deux mains pour lancer le cycle automatique de marquage (descente du vérin vertical pendant un temps défini par le programmateur de temps, suivant le réglage que vous aurez choisi), régulièrement aux alentours de 4 secondes et une fois ce temps écoulé, le vérin remonte et l’opérateur peut, de nouveau remettre un nouvel élément.

MARQUEUSE PNEUMATIQUE A DES OU CHEVRONS AUTOMATIQUE AVEC CHARGEUR VERTICAL DE TYPE MARQ1DC

Principe de fonctionnement :
Les dés ou les chevrons de palettes sont stockés dans un chargeur vertical réglable selon leurs sections.
Un taquet entraîné par un moto réducteur en bas du chargeur vertical (MARQ1DC) ou un vérin pneumatique (MARQ1D), sort le dé ou le chevron pour le positionner sous l’ensemble du marquage. Ce taquet ou le vérin pneumatique est réglable manuellement de façon à positionner le dé ou le chevron par rapport au marquage.
Une fois le dé ou le chevron positionné, un vérin pneumatique vertical avec son ensemble de marquage à chaud vient presser le dé ou le chevron quelques secondes.
Une fois le marquage effectué, le taquet ou le vérin pneumatique en bas du chargeur vertical sort un nouvel élément ; ce dernier pousse le dé ou le chevron marqué.

– Capacité entre 300 à 600 chevrons de palettes par heure ou de 600 à 1000 « dés » de palettes par heure (varie selon le temps de marquage).
– Section des dés 65x65x65mm mini et 145x145x100mm maxi
– Section des chevrons de 30x65x600 mm mini et 65x100x1200 maxi